Recevoir les plaintes des clients, autoriser les retours de marchandise, completer des formulaires ecrits pour documenter un retour et les acheminer aux personnes visees pour fins de verification, de suivi et de controle. Recevoir les appels telephon
07/11/2022 - Jobble Emploi AGENT AU SERVICE A LA CLIENTELE - COMPTOIRRelevant de la Chef de service – Centre d’appels et administration, le titulaire du poste coordonne les activités de la réception et s’assure de son bon fonctionnement tout en faisant des tâches administratives diverses qui requièrent une bonne exper
30/10/2022 - GORH Emploi Agent d’accueil et service à la clientèleCe que vous réservent vos journées de travail chez EXP.Recevoir les appels, les acheminer à la bonne personne ou noter et transmettre les messages pour que les retours d’appel se fassent rapidement.Accueillir et diriger les visiteurs sur place.Recevo
30/10/2022 - EXP Emploi Agente ou Agent traitement de texte et RéceptionnisteSous la responsabilite du Chef de service, Centre dappels et administration, le titulaire du poste doit repondre aux appels francais et anglais provenant de la clientele et des conseillers en securite financiere. Experience reliee au service a la cli
22/10/2022 - Jobble Emploi Agent.e service client - Assurance individuelle